Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Le soft matte lip cream de NYX: on achète ? #1

Le 28 décembre 2016, 16:02 dans Beauté 0

Coucou girls !

Ça fait super longtemps que je voulais avoir une crème matte de chez NYX, et puis Adèle est parti en Allemagne et m'a ramener un soft matte lip cream. La teinte s'appelle Antwerp (SMLC05)

Le soft matte lip cream n'a coûté que 6€85 à DM (en allemagne ). NYX est connu pour être une marque bien à bas prix, elle est disponible en France aussi.

Packaging: Tout petit et super pratique à emmener partout. Le numéro et le nom de la teinte ce trouve en dessous du tube.

Teinte: Un petit défaut la couleur du packaging ne correspond pas à la teinte. Sinon le fini est mat et la teinte de celui là n'est pas discret ;) . Je trouve que c'est plus une couleur printemps/été.

Application: Très facile, aucun commentaire à faire. 

Tenue:  Moyen moyen. Elle tient bien mais pas longtemps donc la couleur s'estompe au fil du temps

Autre: Le point négatif est qu'il est déshydratant et dessèche les lèvres. Lorsque je l'ai enlever avec mon démaquillant j'ai remarquer ce point là. Bon, c'est vrai, mes lèvres sont souvent gercés mais quand je l'avais mis elle ne l'était pas.

Bon alors, récapitulons: les points positifs sont: son application, son fini mat, et son rapport qualité/prix !  Les point négatif sont le déssechement des lèvres et la couleur du packaging par rapport à la teinte. Parlons de la tenue, elle n'est pas génial mais si on sort pas longtemps et que l'on ne vas pas manger, ça va.

Finallement je pense que j'en rachèterais mais aussi d'autres NYX (comme le NYX liquide Suède ou le NYX Lingerie ....)..

Et vous, vous avez déjà testez des rouges à levres NYX?

¤Manon¤

Mes livres préférées de l'année 2016

Le 26 décembre 2016, 18:03 dans Livres 0

Hello !

Je vous montre mes livres préférées de 2016

  1. Paranoia de Melissa Bellevigne: une découverte et un énorme coup de coeur! Vraiment très très bien écrit, qui parle de paranormal. Je suis en train de le relire c'est temps çi...

  2. Dans chacun de mes mots de Tamara Ireland Stone: un article à été fait sur ce livre

  3. Coeur de cristal de Frédéric Lenoir: une amie (L.) me l'a offert et j'ai adorer! Ca parle de la difficulter d'aimer

  4. Shanoé de Lorris Murail: alors ce livre je l'ai depuis 4 ans mais je l'aime toujours autant! Un livre qui parle de paranormal et d'éléctrosensibilité (toute personne lisant cette article n'ai pas éléctrosensible ;) ).

  5. 20 pieds sous terre de Charlotte Erlih: lui aussi ça fait un bon bout de temps que je l'ai, j'avais même rencontrer l'auteur! L'histoire du monde des tagueurs dans le métro et d'une enquête familial

Comme vous avez pu le voir j'aime beaucoup le paranormal alors si vous avez des livres à me conseiller n'hésitez pas et dites le moi en commentaire ou sur instagram ( danse-et-cie )

Si vous voulez un article sur un de ces livres n'hésitez pas à me le dire aussi !

¤Manon¤

 

STORYTIME ma peur chez le coiffeur

Le 18 novembre 2016, 15:35 dans Humeurs 0

 

 

Le mois dernier, je suis allée me faire coiffer (un chignon) juste avant de partir faire la fëte !

 En rentrant dans le coiffeur il y avait énormement de monde et partout, je voyais des filles avec des coiffures pas très jolie. Je ne voulais pas du tout qu'ils touchent aux ciseaux ! J'avais une idée bien précise en tête: un chignon bas, sur le coté avec une tresse un peu comme celle-là:

Une personne c'est ocupé de moi au bout de 15 minutes et ne devais même pas avoir 18 ans, elle m'a demandé ce que je voulais puis a commencer à me bouclé les cheveux avec un lisseur tout cramé, mes cheveux fumais 😨 ! Après une autre fille est arrivée( elle devait avoir 16 ans pas plus) et la fille qui s'occupait de moi lui as dit: " on s'en fiche de ce que veux la petite" en me regardant. J'avais juste envie de lui repondre: "De 1 je fais ta taille, et de 2 NAN TU FAIS PAS CE QUE TU VEUX, C'EST MES CHEVEUX !!!". A partir de là j'ai commencé à avoir peur, la deuxième coiffeuse s'est brulé avec le lisseur et elles parlaient une langue que je ne comprenais pas, elles ont commencés à me crêper et laquer les cheveux sans regarder. Plus je regardais, plus je me rendais compte que ç'était impossible de faire un chignon bas avec mes cheveux qu'elles avaient crêper n'importe comment! Au bout d'un moment, elles me disent d'aller m'assoir en me laissant avec mes cheveux qui ressemblait à peu près à une boule disco ! Après 20 minutes d'attente dans le stress une dame est venu me voir et m'a demandé ATTENTIVEMENT ce que je voulais, je lui ai expliquée (en détails) comment je voulais mon chignon et elle a commencée à le faire. Elle m'a rassuré en me disant que les autres filles n'avait fais que la préparation et quelles aurait du me prévenir. Elle était beaucoup plus compétente que les deux autres "coiffeuses".

Finalement j'ai eu peur pour rien, enfin quand même elles étaient pas très rassurante au début ! La coiffure n'as pas tenue autant de temps que la fête mais elle était belle et je m'ai sa sous le compte du temps que j'ai danser !

J'ai appris un truc grâçe à elle: " Ne dis pas que ce ne vas pas être ce que tu as demandé avant d'avoir vu le résultat" !

Bye 

¤Manon<3¤

 

Compte insta: danse_et_cie 

Voir la suite ≫