Coucou les filles ! Aujourd'hui je vais vous parler du livre Dans chacun de mes mots de Tamara Ireland Stone qui a été traduit de l'anglais que j'ai lu cette été et qui m'a beaucoup plu.

Résumé

Samantha est une personne atteinte de névrose, de crise d'angoisse c'est pour cela qu'elle voit une psy qu'elle a renommé Sue-psy.

Elle fait partie d'un groupe d'amies qui s'appellent les Huits Tarées malgrès qu'elles ne soit que cinq (Haley, Alexis, Kaitlyn, Olivia et donc Samantha). Puis à la rentrée elle se fait une nouvelle amie: Caroline qui lui montre le Coin des Poètes, un endroit secret avec des personnes qui ne jugent pas. Dans ce groupe se trouve AJ, Emilie, Sydney ... Petit à petit elle se sent beaucoup mieux et de plus en plus "normale" grâçe à ce groupe. Mais le coin des Poètes et Caroline vont bouleverser sa vie entière.

À vous de lire le livre pour connaître la suite :)

Mon avis

Ce livre est génial ! Je l'ai lu en seulement 2 jours. L'auteur sais comment faire pour que l'on ai pas "pitié" de Samantha. Je relirais sans problème ce livre plusieurs fois car il y a aussi dedans de la poésie, de l'amitié et une histoire d'amour.

 

Au revoir et bonne lecture ;)

            Manon<3