Coucou girls !

Ça fait super longtemps que je voulais avoir une crème matte de chez NYX, et puis Adèle est parti en Allemagne et m'a ramener un soft matte lip cream. La teinte s'appelle Antwerp (SMLC05)

Le soft matte lip cream n'a coûté que 6€85 à DM (en allemagne ). NYX est connu pour être une marque bien à bas prix, elle est disponible en France aussi.

Packaging: Tout petit et super pratique à emmener partout. Le numéro et le nom de la teinte ce trouve en dessous du tube.

Teinte: Un petit défaut la couleur du packaging ne correspond pas à la teinte. Sinon le fini est mat et la teinte de celui là n'est pas discret ;) . Je trouve que c'est plus une couleur printemps/été.

Application: Très facile, aucun commentaire à faire. 

Tenue:  Moyen moyen. Elle tient bien mais pas longtemps donc la couleur s'estompe au fil du temps

Autre: Le point négatif est qu'il est déshydratant et dessèche les lèvres. Lorsque je l'ai enlever avec mon démaquillant j'ai remarquer ce point là. Bon, c'est vrai, mes lèvres sont souvent gercés mais quand je l'avais mis elle ne l'était pas.

Bon alors, récapitulons: les points positifs sont: son application, son fini mat, et son rapport qualité/prix !  Les point négatif sont le déssechement des lèvres et la couleur du packaging par rapport à la teinte. Parlons de la tenue, elle n'est pas génial mais si on sort pas longtemps et que l'on ne vas pas manger, ça va.

Finallement je pense que j'en rachèterais mais aussi d'autres NYX (comme le NYX liquide Suède ou le NYX Lingerie ....)..

Et vous, vous avez déjà testez des rouges à levres NYX?

¤Manon¤