Hey girls !!!

 

Enfin les vacances (pour quelques unes d'entres vous) et l'été ! Aujourd'hui je vous montre mes indispensables de l'été ( comme le dis si bien le titre ^-^).

Ma brosse à cheveux compact Michel Mercier by Kampalook. J'avais testé la Tangle Teezer mais avec mes cheveux épais ce n'étais pas l'idéal... J'aime cette brosse à cheveux pour plusieurs raisons: je peux l'emmener partout car elle n'as pas de manche et aussi car elle à un protège pique qui est super au moins les piques ne se cassent pas lorsque je là laisse trainer dans mon sac. Le seul bémol est que je l'ai fais tombée une fois et la partie blanche c'est détacher du reste de la brosse mais j'ai réussi à la remettre.

Dès que le soleil est là mes cheveux se déssechent en plus j'aime en prendre soin l'été alors cette huile est juste géniale. En plus elle est bio et elle sent bon! 

Comme je vous le disais j'aime prendre soin de mes cheveux l'été ! Ce soin sans rinçage est très pratique car j'en mets après la piscine ou après la mer graçe à sa petite taille qui permet de le transporter facilement. Cela sent très bon et les cheveux sont nourris de suite.

J'ai acheter ces vernis à Bleu Libellule pour le prix de 3euros90 les 5 ml. Bleu Libellule propose pleins de couleurs de vernis Peggy Sage ce qui m'a permis de commencer une petite collection. Le vernis rose à des reflets juste magnifiques. 

Un dissolvant mousse! Cette été j'ai du vernis semi-permanent sur les doigts de pieds donc j'ai pris un dissolvant mousse que pour les ongles des mains. Le dissolvant Nocibé enlève assez bien les pailletes (même s'il faut plus insister) et les paillettes ne "scratche" pas la mousse. 

Et enfin un brumisateur d'eau et un stick de crème solaire! Un brumisateur car j'adore en mettre tout le temps ( même quand je n'ai pas si chaud que ça !!!) et un stick de crème solaire car je ne veux pas que mes cicatrices bronzes alors je mets de la crème solaire dès qu'il y a un rayon de soleil et le choix du stick c'est parceque un stick est plus pratique à emporter et plus précis.

 A bientôt "-"

                                         ¤Manon<3¤