Hello ! Aujourd'hui je reviens avec tous mes rouges a lèvres/ jumbo/ gloss ! LET'S GO !!

 

 

Un petit apercu ... ;)

Je vais commencer par le plus clair, c'est le "Yves rocher crayon lèvres éclat", il est très agréable, crémeux frais et léger, il est satiné ! Parfait pour les jours où l'on veut se faire discrète !!

Ensuite, j'ai voulu tester il n'y a pas longtemps "la nouvelle gamme wonderful cushion" de sephora et j'en suis très contente !! J'ai pris la teinte la plus claire, c'est "le wonderful rosy" c'est un joli rose bébé, aérien et léger !!

J'ai acheté l'hiver dernier, le color riche de Gemey maybelline ; en teinte " Eva's delicate rose" il est mat et passe partout un très bel atout selon moi !! Il est aussi très crémeux !

J'ai acheté pour mon spectacle de danse d'il y a deux ans, un rouge à lèvres sephora en teinte " rouge shine n°2 ", il est très agréable et la couleur est pop !! Je ne l'ai pas portétrès souvent alors je ne peux pas vous donner un avis sur ce produit ..

Mon gloss favori de tout les temps est le "sephora deep rose" en teinte n°26 !! IL EST PARFAIT, il est collant mais personellement ça ne me gène pas c'est un vieux rose foncé, brillant et vintage. Il faut avouer qu'il ne reste pas longtemps sur les lèvres et qu'il faut faire des retouches si l'on veut ! Un conseil : appliquez un crayon contour des lèvres.

J'ai craqué pour un melted ( 20 euros tout de même ..), c'est le " melted candy", très bien pour l'été avec un teint bronzé ( ce qui n'est plus trop le cas avec mon teint de porcelaine ..), la couleur est rose fushia et il a une bonne tenue que demander de plus ?

Ma dernière teinte la plus foncée est un rouge à lèvres de la gamme " Rimmel London" en teinte "vintage pink", la couleur est violet clair, parfait pour "oser sortir de sa zone de confort", parfait pour l'automne,  très crémeux : seul bémol il part vite il a besoin de plusieurs retouches dans la journée !!

Voilà j'ai fini, en esperant que sa vous a plu, à la prochaine <3

Adèle